mardi 29 juillet 2008

LAST DAYS


Envoyez le générique...



Et si c'était déjà demain?



"Last days" va vous permettre d'incarner des êtres d'exception luttant pour leur survie et leurs idéaux dans un monde en pleine transformation, constamment menacé par la possibilité d'une apocalypse imminente. Si vous croyez naïvement que toutes ces légendes urbaines de créatures maléfiques aux pouvoirs démesurés et autres cultes ancestraux visant à la destruction complète de l'humanité ne sont que des mythes, vous allez avoir un sacré choc: tout ceci est réel. Une menace occulte pèse sur notre espèce depuis des siècles et elle n'a jamais été aussi présente qu'aujourd'hui.


Le pourquoi de tout cela? C'est à vous de le découvrir et d'empêcher, le cas échéant, l'anéantissement de tout ce qui a un sens dans nos vies, de tout ce qui mérite qu'on se batte pour que ça continue d'exister.Vous n'êtes pas forcément un enfant de coeur, un boy-scout au service de l'innocent parce que « c'est comme ça »... Vous allez être impliqué dans quelque chose d'énorme, à vous de déterminer par la suite le rôle que vous voudrez jouer dans ce complot à l'échelle planétaire voire, qui sait, plus...


Les personnages de ce jeu, aussi minuscules soient-ils comparés au « plan d'ensemble » possèdent une faculté qui les distingue des autres individus, moutons au service de leur propre destruction, aveuglés par leurs plus bas instincts. Ces gens là ne savent rien ou ignorent la situation pour rendre les choses, la vie, plus tolérables... Vous n'êtes pas comme eux, vous avez les yeux ouverts et vous avez encore la possibilité de faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.


Vous appartenez peut-être à ce monde de la nuit, vous avez peut-être vécu un événement traumatisant qui vous a obligé à voir la « vérité » en face, vous venez peut-être d'une autre dimension et êtes emprisonné sur notre plan telle une âme errante, vous pouvez aussi travailler pour une agence gouvernementale aux influences tentaculaires... toujours est-il que vous avez le pouvoir de faire changer les choses et que votre destin est lié, que vous l'acceptiez ou non, à l'ultime épreuve qui verra la fin de tout ce qui est. L'action se situe aujourd'hui dans la cité des Anges...


Notre civilisation est au bord du gouffre et et elle ne le sait pas encore. Toujours est-il que partout à travers le monde, les forces occultes semblent être en plein activité, des bébés naissent avec d'étranges malformations, des volcans entrent en éruption sans prévenir, des démons fraient avec de simples humains impliqués dans l'underground pendant que des portails interdimensionnels ouvrent leur gueule béante de manière anarchique aux quatres coins du monde sous le regard pas si indifférent que ça des grandes puissances qui, elles, camouflent cet état de fait pour on ne sait quelle sombre raison.


Vous ne le savez probablement pas encore et peut-être n'en prendrez vous jamais conscience mais vous êtes peut-être les nouveaux héros de ce monde en déclin.



Aucun commentaire: